Immobilier Marseille Immobilier Marseille Immobilier Marseille Immobilier Marseille Immobilier Marseille

Gestion d'Immobilier d'entreprise à Marseille

Gestion de bureaux et de locaux commerciaux à Marseille


Propriétaires investisseurs et bailleurs de bureaux, commerces et locaux commerciaux à Marseille, notre objectif est de valoriser et d'optimiser vos actifs immobiliers et ainsi de vous assurer des revenus réguliers. Par notre expérience à Marseille et notre connaissance du marché locatif en immobilier d'entreprise nous vous assurons une analyse pointue des clauses du bail et leur exécution.


Nos missions dans le cadre de notre mandat de gestion locative de vos biens immobiliers sont :

  • la gestion locative et financière : calcul des loyers, appels des charges, contentieux, revalorisations des loyers, renouvellement des baux, relations avec les locataires, assistance à la commercialisation si besoin.
  • la gestion technique : réalisation d'un état des lieux conforme à la réglementation, rédaction des actes de cautionnement, choix des fournisseurs prestataires, négociation et la passation des contrats, suivi de la maintenance et de l'entretien, suivi et contrôle des chantiers.
  • la gestion comptable : tenue de la comptabilité de l'immeuble et des comptes locataires, régularisation et recouvrement des charges, suivi des paiements fournisseurs, aide aux déclarations fiscales.

Vous êtes propriétaire ou investisseur et souhaitez confiez la gestion locative de votre bien à un professionnel ou changer d'administrateur de biens ?

N'hésitez pas à me contacter pour connaitre nos services et nos tarifs en gestion locative : Stéphane Pujol au 06. 70. 38. 80. 03 ou par mail.



L'ACTUALITÉ EN IMMOBILIER ENTREPRISE À MARSEILLE

De nouvelles mesures pour la location de locaux commerciaux?
 

Sylvia PINEL, ministre de l'artisanat, du commerce et du tourisme, a présenté en juin dernier plusieurs mesures pour renforcer la compétitivité des entreprises du commerce. Parmi ces mesures, plusieurs pourraient concerner les propriétaires bailleurs et investisseurs de locaux commerciaux si...

 

Lire la suite