Vendre

Faire de la vente un événement rassurant et efficace

Chaque année, nous réalisons de nombreuses ventes d'appartements, maisons ou immeubles à usage d'habitation ainsi que des transactions de bureaux et de locaux commerciaux à Marseille.

1. Nos conseils pour vendre

Ne vous inquiétez plus, vous n’êtes pas tout seul. Vendre un bien immobilier est un événement dans sa vie. Et comme tout le monde, vous souhaitez trouver un acquéreur qui sera prêt, motivé et qui aura la capacité financière d’acheter votre bien dans les meilleures conditions.

2. Nos objectifs et ce que nous ferons pour vendre votre bien

Chaque année, nous réalisons de nombreuses ventes d'appartements, maisons ou immeubles à usage d'habitation ainsi que des transactions de bureaux et de locaux commerciaux à Marseille. Quelle est notre méthode et quels sont nos objectifs pour vendre rapidement votre bien ?

3. Nos engagements

Avant de voir le panneau "Vendu" sur votre maison ou votre appartement, une première décision importante doit être prise. Vous devez choisir le bon agent Immobilier. En effet, la vente de votre bien nécessite plus qu’un panneau sur votre maison ou des papiers dans les boites aux lettres.

4. Nos résultats en vente

Notre délai pour vendre est en moyenne de 45 jours. La moyenne du secteur immobilier à Marseille en 2016 oscillait entre 88 et 105 jours. Dans 70% des cas, nous travaillons en exclusivité avec des propriétaires qui souhaitent déléguer totalement la vente de leur bien à un ou plusieurs agents immobiliers (même si ce n'est pas toujours la meilleure décision à prendre de multiplier les agences !)

Demander une estimation de prix de vente

N'hésitez pas à nous contacter, nous réagissons dans les 24 heures

    En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations collectées soient utilisées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler.

  • Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre Politique de confidentialité