Syndic de copropriété à Marseille

Des contrats a renégocier, un audit de vos charges, les honoraires de syndic, ...

L’Immobilière Pujol propose des contrats d’un an à ses copropriétés. Les contrats sont conformes à la législation. Ils contiennent l’ensemble des prestations ainsi que les durées qui sont prévues dans le forfait annuel. L’Immobilière Pujol gère un portefeuille de copropriétés à taille humaine, pour garantir la qualité de service et le bon fonctionnement de chaque copropriété.

1. Comment nous faisons baisser les charges des syndics de copropriétés à Marseille ?

Pour assurer le meilleur rapport qualité/prix à nos clients, nous évaluons les contrats et renégocions le coût des prestations. Nous obtenons ainsi une économie sur les principaux postes de dépenses de 5 à 15% pour toute nouvelle copropriété que nous prenons. L’Immobilière Pujol est le spécialiste de la gestion de syndic à Marseille.

2. Quel montant de charges vous devez payer à Marseille au syndic de copropriété ?

Si nos clients nous recommandent, c'est que nos gestionnaires servent avec un nombre limité de copropriétaires. Nous privilégions la qualité à la quantité : nous ne chargeons pas nos équipes et leur laissons le temps de construire une relation harmonieuse avec chacun.

3. Ce que nous faisons pour être un bon syndic de copropriété à Marseille

Le calcul de nos honoraires de syndic, à Marseille, suit deux principes simples : être attentifs à nos clients et suivre les dossiers de chaque immeuble.

4. Combien coûte un syndic de copropriété à Marseille ? Combien nous rapportons ?

Nos résultats se mesurent sur tous les postes de charges : prime d’assurances, montant du poste chauffage collectif, qualité des clauses des contrats, etc.

Syndic de copropriété à Marseille

Un audit de vos charges, des contrats renégociés, les honoraires de syndic au plus juste… Vous avez certainement de nombreuses questions à résoudre pour mieux gérer votre syndic de copropriété. Nous avons les experts à votre disposition pour vous aider à y répondre.

Notre rôle de syndic de copropriété à Marseille

L’Immobilière Pujol a plus de 30 ans d’expérience dans la gestion de syndic à Marseille. Nous connaissons bien la ville, ses immeubles anciens, ainsi que les problématiques diverses des copropriétaires. Notre mission principale consiste à administrer les parties communes et faire respecter les décisions prises en assemblées générales, dans le cadre des obligations fixées par la loi. L’écoute et la proximité sont essentielles pour faire un bon syndic : seul un syndic indépendant est à même d’apporter l’attention et la qualité de service attendu. Le conseil syndical a un rôle important dans cette relation, puisqu’il facilite la remontée d’informations à l’égard des copropriétaires et contrôle l’action du syndic. Un syndic ne se cantonne pas à la gestion courante : si la conservation de l’immeuble est importante, il doit aussi valoriser le patrimoine immobilier… il est force de propositions et propose les travaux urgents ou importants (ravalement de façades, tuyauteries, cages d’escalier…). En tant qu’expert, le syndic assure un contrôle strict des dépenses budgétaires. Le syndic est un métier compliqué et éprouvant : confiez-le à des passionnés expérimentés ! Nous croyons aux belles expériences immobilières à Marseille. À découvrir :  Ce que pensent les Marseillais de l’Immobilière Pujol  

Obtenez votre devis de syndic en 24h

Pour un devis ou simplement des réponses à vos questions, remplissez le formulaire. Nous prenons contact avec vous dans les 24 heures

  • * champs nécessaires pour valider le formulaire
    En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations collectées soient utilisées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler.

  • Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre Politique de confidentialité
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.