Ce Que Nous Ferons Pour Louer Rapidement Votre Appartement À Marseille

Immobilière pujol | Nous croyons que l’immobilier est fait de belles expériences

Ce Que Nous Ferons Pour Louer Rapidement Votre Appartement À Marseille

Comment louer un appartement rapidement sur Marseille ? Les candidats locataires ne s’attardent que quelques secondes sur une annonce pour savoir si un  correspond ou non à leurs attentes. Une bonne annonce immobilière doit donc répondre sans détour aux questions qui intéressent l’internaute : à quoi ressemble l’appartement à louer ? Quand est-il disponible ? Meublé ou vide ? Quel mobilier ? Quel loyer ? etc. Découvrez ici comment nous faisons ressortir votre annonce du lot et comment nos agents de location retiennent l’attention du candidat locataire à Marseille.

Photos HD & coup de cœur

L’attention de l’internaute se porte d’abord sur les photos, en particulier la première. Les photos permettent de se projeter dans l’appartement à louer : pendant quelques secondes, les locataires vivent une expérience par procuration. louer un appartement Le rôle de nos agents et de notre service est de produire des photos qui reflètent votre appartement tout en le mettant en valeur. L’objectif étant de provoquer un véritable « coup de cœur » chez l’internaute, avant même sa visite.

Un titre accrocheur, un logement qui donne envie !

Un titre accrocheur n’a rien à voir avec le baratin : « L’appartement dont vous avez toujours rêvé ! » ; « Une affaire en or ! NE PASSEZ PAS À CÔTÉ ! » ; « Pourquoi payez si cher ! Ce T2 est fait pour vous ! » Ce genre d’annonces immobilières à Marseille ne trompe personne ou presque ; et les locataires que vous attireriez avec de telles accroches ne sont pas recommandables non plus. Un titre accrocheur doit informer l’internaute sur le prix et les caractéristiques les plus enviables de l’appartement à louer.

Une description synthétique et transparente

Une bonne description n’est pas très longue : elle reprend les informations importantes du titre, entre un peu dans le détail et passe en revue les meilleures caractéristiques de l’appartement et du quartier. Les éléments d’une bonne description :
  • Les meilleures caractéristiques en premier : la vue, une terrasse, un parking en sous-sol, une école à proximité, luminosité, tranquillité du quartier…
  • Des adjectifs qualificatifs (mais pas trop) : charmant, beau, confortable, calme, intimiste, spacieux, vintage, rénové…
  • Des chiffres pour être concret : surface, taille du salon, nombre de chambres et de salles de bains…
  • La vie de quartier : quartier résidentiel, rue commerçante, centre historique, quartier dynamique…
  • À proximité : parcs, bars, universités, stations de métro…
Nos agents de location accompagnent de manière professionnelle, à Marseille, les propriétaires dans tous les aspects de la location, de l’élaboration des annonces à la signature du contrat, en passant par la promotion du logement à louer et l’organisation des visites. Contactez-nous pour parler de votre projet.

Quand publier son annonce immobilière ?

Une fois l’annonce immobilière rédigée, il faut en faire la promotion à Marseille. La quasi-totalité des locataires cherche une location via internet et les sites d’annonces immobilières. Nous faisons de la publicité sur toutes les plus grandes plateformes internet de mises en location et surtout les plus efficaces en nombre de contacts. Il faut commencer à publier 6 semaines avant que l’appartement soit vide. C’est la solution idéale. louer un appartement marseille Mais comme les délais de préavis ont été réduits à un mois, il faut mettre en ligne dès que savez que votre locataire va partir, soit le plus tôt possible. Heureusement que les locataires ont parfois la politesse de nous informer un peu avant de l’envoi de leur lettre de préavis, car la loi est devenue une contrainte. La meilleure saison pour mettre un logement à louer commence en mai et prend fin en août. Le nombre de déménagements diminue en effet quand les mauvais jours reviennent. Il faut donc être vigilant et ne pas laisser passer cette bonne période de location.

Où publier son annonce immobilière à Marseille ?

Les sites d’annonces

Nous diffusons les annonces 24h après la confirmation de remise en location par le propriétaire, sur tous les plus gros portails immobiliers (seloger.com, leboncoin, logic-immo) mais également sur notre site qui nous apporte de nombreux contacts. Grâce à ces sites et au nôtre, nous recevons en moyenne 40 appels téléphoniques  et 25 mails tous les jours de candidats locataires. Nos agents de location utilisent également notre base de prospects, ce qui nous permet de faire le lien entre les propriétaires et les candidats.

La force des réseaux sociaux

Selon l’étude menée en 2016 par l’ARCEP, 56% des Français de plus de 12 ans utilisent au moins un réseau social. Ce chiffre dépasse les 80% pour la tranche 18 – 39 ans. De nombreux locataires utilisent ces réseaux sociaux pour chercher des locations intéressantes. L’Immobilière Pujol est présente sur les principaux réseaux sociaux : Facebook,  Twitter et une chaîne YouTube pour nos vidéos. Si vous souhaitez nous confier la gestion de votre appartement ou nous demander des renseignements, n’hésitez pas à nous contacter ou faire une demande de devis grâce au formulaire ci-dessous. Nos agents vous répondront. Vous pouvez aussi consulter toute l’information relative à notre gestion dans la rubrique « Gestion Locative à Marseille »  

Obtenez un devis de gestion locative en 24h

  • * champs obligatoires pour envoyer votre demande
  • En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations collectées soient utilisées dans le cadre de la demande de devis en gestion locative et de la relation commerciale qui peut en découler.
  • Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.