La Mission De L'immobilière Pujol

Immobilière pujol | Nous croyons que l’immobilier est fait de belles expériences

La Mission De L'immobilière Pujol

Une société est un organisme vivant qui nourrit, grandit, se nourrit, fait grandir ses parties prenantes que sont son équipe, ses fournisseurs et ses clients.

Nous avions déjà formalisé la mission d’entreprise de l’immobilière Pujol il y a déjà 5 ans, car nous sentions que nous avions passé une étape. Celle-ci a évolué au grès des étapes que nous avons franchies tant au niveau de nos chemins personnels que collectifs.

Cela fait bien longtemps que nous questionnons notre pourquoi nous faisons ce métier.

Beaucoup sont tombés dedans par hasard ou nécessité et ceux qui s’accrochent ne le font jamais par hasard.

Bien sûr que la réussite de nos clients, leurs projets et notre professionnalisme créent les conditions financières des choix que nous pouvons faire et nous donne les moyens de notre développement, mais nos clients attendent autre chose.

Notre exemplarité ne date pas d’hier…

Ils attendent plus d’une équipe jeune, innovante, rapide et je pense responsable dans un environnement difficile.

Nous ressentons le besoin d’être utiles, mais nous avons compris que c’est autour des notions de responsabilité et d’exemplarité que nous nous définissons.

toute l'équipe de l'immobiliere pujol

Cette exemplarité d’entreprise comme le maillon économique d’une exemplarité citoyenne.

  • Éthique,
  • Égalité,
  • Développement durable

sont des valeurs que nous avons toujours incarnées, mais aujourd’hui nous les affirmons presque 18 ans après la création de notre société.

Contribuer dans notre ville au logement, à la fluidité du marché, à la gestion des appartements et des immeubles, partager un équilibre des informations ne coûte rien et fonde notre entreprise.

Notre mission d’entreprise est donc désormais de délivrer le meilleur service immobilier pour tous en matière de qualité, de sécurité, d’efficacité et de responsabilité.

Nous croyons aux belles expériences immobilières.