Le Mot De Stéphane

Immobilière pujol | Nous croyons que l’immobilier est fait de belles expériences

Le Mot De Stéphane

Les prédateurs qui abondent dans le monde immobilier ont toujours été pour moi source de révolte. Trop de personnes sont mal conseillées et mal accompagnées, achètent et investissent sur un coup de tête, sur de fausses croyances ou en rencontrant un vendeur de rêve…

Partager ma vision de l’immobilier

Pourquoi je fais ce métier?  Pour partager cette vision, qui est le fruit de mon vécu. Les lectures, expériences, analyses, découvertes et échanges avec mes clients, mes prestataires et les lecteurs qui suivent mon blog m’ont permis de développer une culture forte en matière de services immobiliers et d’économie immobilière. Il est essentiel pour moi de communiquer ce qui me semble juste, du moins ce qui est le plus proche possible de la réalité. J’espère ainsi éviter à mes clients  des erreurs de jugement et des prise de décisions qui peuvent coûter cher. Il est pour moi intolérable de voir des jeunes surpayer un appartement neuf pour déménager 3 ans plus tard en perdant des milliers d’euros ou des moins jeunes tomber dans les filets de marchands de rêves. J’espère éviter à une large audience des pertes qui représentent souvent des années d’économies et de privation. Si je fais ce métier, c’est tout simplement pour rendre service à tous ces propriétaires peu ou mal informés, et me sentir utile.

« Là où nos talents et les besoins du monde se rencontrent, là est notre vocation »

Le monde est plein d’incertitudes et parfois peu enthousiasmant. Mon équipe et moi trouvons en nous l’enthousiasme pour innover, proposer des solutions et guider nos clients.  

Contacter Stéphane directement

N'hésitez pas à nous contacter, nous réagissons dans les 24 heures

    En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations collectées soient utilisées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler.
    Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre Politique de confidentialité
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.