Le marché devient fou ! Et notre agence est à bloc

Immobilière pujol | Nous croyons que l’immobilier est fait de belles expériences

Où est passée l’Immobilière Pujol?

Depuis quelques semaines nous avons moins le temps d’écrire, de publier sur notre blog et de vous donner des nouvelles… Que se passe-t-il chez Immobilière Pujol ? Eh bien nous sommes à bloc, tout simplement.

Il y a quelques semaines, les tendances de recherche sur Google montrait une hausse soudaine de la recherche « quand est-ce que le marché immobilier va se crasher ? »

Ma réponse est tout simplement : pas maintenant !

Aujourd’hui le marché est reparti avec un dynamisme incroyable. En quelques semaines, les transactions ont repris très fortement, avec des prix s’envolant de +10%. Cela génère une suractivité en transactions que nous n’attendions pas, encore plus forte qu’au 1er déconfinement !

Du côté de la gestion locative, c’est aussi une saison très intense. L’offre reste faible mais l’activité forte, car les propriétaires de biens de qualité ont besoin d’être accompagnés dans la valorisation de leur bien et le choix des futurs locataires. En termes de marché, on va vers une tendance probable à la hausse des nouveaux loyers.

Quant à la gestion des syndics de copropriété, il y a aussi une accélération du rythme. Nous sommes de plus en plus consultés ! Est-ce parce que nous restons une agence indépendante, peut-être plus réactive qu’un grand groupe ?

Conséquence : notre agence est à bloc!

Nous renforçons donc nos équipes, dans nos trois métiers : la transaction, la gestion locative et la gestion de syndic. Actuellement en plein recrutement, nous faisons passer notre future équipe avant nos articles.
Et si l’aventure dans une agence qui met la barre haute vous tente, c’est le moment de nous envoyer votre CV ! 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.