Comment Choisir Son Administrateur De Biens À Marseille

Immobilière pujol | Nous croyons que l’immobilier est fait de belles expériences

Comment Choisir Son Administrateur De Biens À Marseille

Vous cherchez un administrateur de biens immobiliers à Marseille qui sera un administrateur de liens. Tout le secret de la gestion locative sur mesure réside dans la qualité des relations que nous construisons.

Vous bénéficiez de notre capacité à vous protéger de toute difficulté. C’est notre capacité à vous garantir les loyers et les revenus qui est le critère de choix.

Vous n’imaginez pas toutes les difficultés et les pièges des situations que nous devons anticiper pour bien gérer votre bien.

Pour cela nous avons construit une équipe de professionnels qui a l’expérience des dossiers difficiles et la connaissance de notre marché.

Un administrateur de biens immobiliers organisé

Notre organisation est volontairement simple pour que le service de gestion immobilière de votre appartement ou de votre maison soit rapide et efficace.

Il n’y a aucun intermédiaire entre le gestionnaire locatif et le client, pas même une aide-comptable ou une assistante. Les relations sont directes entre le propriétaire et son gestionnaire.

Le gestionnaire gère un portefeuille et centralise la totalité de l’information, y compris les informations comptables et juridiques.

En cas de difficultés particulières ou de questionnements bien sûr, nous nous appuyons sur nos comptables, notre juriste, notre responsable technique.

Nous avons développé des outils qui permettent d’informer en temps réels nos clients de tous les échanges et documents de manière transparente et efficace.

Un administrateur de bien immobilier garant de relations harmonieuses

Notre équipe de gestion immobilière et locative ne force pas une relation pour conclure une affaire. Aucun de contrat ne lie un client plus d’un an avec notre agence immobilière.

Satisfaire toutes les parties, le propriétaire et le locataire, n’a jamais cessé d’être pour nous l’objectif numéro 1.

Une relation harmonieuse avec son administrateur de biens, son propriétaire permet au locataire une relation équilibrée où chacun a des devoirs, où le locataire  paie ses loyers à temps et entretient le bien.

Une relation harmonieuse rend le propriétaire disponible : il est à l’écoute, volontaire pour assumer les travaux, contents d’avoir des revenus réguliers et un locataire sérieux sur qui compter.

Tenter de trouver cette harmonie est pour nous gratifiant et motivant. C’est ce que nous tentons de mettre en œuvre.

De la gestion locative à la gestion de conflits

Notre équipe applique un filtre pour prévenir les conflits. Ce filtre est fait de bon sens et d’objectivité.

Nous développons notre vision sur la qualité et les défauts de chaque appartement, pour savoir précisément ce qu’il faut faire, déterminer les travaux à entreprendre et trouver le loyer à appliquer.

Depuis notre création, nous avons enregistré très peu de conflits. Le chargé de gestion locative est l’arbitre médiateur : il doit être diplomate, impartial et digne de confiance pour tous. S’il peut éviter le conflit, il le fera.

Un administrateur de biens immobiliers expérimenté

Notre connaissance porte déjà sur Marseille, ses quartiers historiques, ses copropriétés, son marché immobilier et son histoire. Nous gérons tout type de biens (studio, appartement T1 et T2, duplex, loft, maison…) dans tous les arrondissements (13001, 13002, 13003, 13004, 13005…).

L’Immobilière Pujol dispose aussi d’un service de vente et d’achat de biens et d’un service de gestion de syndic.

Le chargé de gestion locative et immobilière est un facilitateur : nous appliquons la loi, une loi parfois difficile, une loi qui évolue continuellement. Quand un propriétaire vous confie son bien pour une mise en location, il a la garantie du travail bien fait, de notre expertise, de notre savoir-faire, de notre expérience.

L’expérience – c’est-à-dire le fait d’avoir été confronté à la quasi-totalité des problématiques, constitue notre expérience et fonde souvent nos conseils. C’est l’expérience qui nous permet de sécuriser la location, les revenus et les interactions. L’expérience nous permet d’anticiper les difficultés et d’éviter les pièges ; en générale, l’expérience et transparence vont de pair chez les administrateurs de biens.

L’Immobilière Pujol administre vos appartements et maisons de A à Z, à Marseille et ses environs, et vous apporte des garanties et sécurise vos loyers : pas d’impayés, vous percevez vos revenus à date fixe.

Un administrateur de bien immobilier de proximité

L’Immobilière Pujol c’est aussi une équipe mobile et disponible. Nos bureaux sont au cœur de Marseille. Bien située, notre agence est facile d’accès pour les clients qui désirent s’entretenir avec nous. La proximité favorise notre réactivité.

Nos secteurs géographiques sur Marseille

Nous travaillons essentiellement sur les quartiers historiques de Marseille (13001, 13002, 13003, 13004…), et dans une moindre mesure aux alentours (Aix Aubagne). Nous gérons beaucoup d’appartements (T1, T2 et T3 principalement) mais nous travaillons avec tous les types de biens (maisons, lofts, villas…).

annonce immobiliere

Retrouvez toutes nos annonces immobilières ici.

Le logiciel de gestion locative en ligne

Vous désirez garder la main sur la gestion locative et être l’administrateur de biens ? L’Immobilière Pujol met à votre disposition un espace personnel et dédié, entièrement conçu pour gérer un ou plusieurs biens en toute simplicité.

Grâce au logiciel de gestion immobilière Pujol, vous centralisez toute l’information : loyers, impayés, relances, charges régularisées, déclarations fiscales, contrats… notre logiciel s’adresse avant tout aux particuliers bailleurs, sans expérience spécifique.

Retrouvez toutes les informations relatives à notre gestion dans la rubrique Gestion Locative

Obtenez un devis de gestion locative en 24h

    En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations collectées soient utilisées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler
  • .Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre Politique de confidentialité
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.